Bonjour amical du TGV

Abonnement immédiat à Chaîne YouTube.

Accès IMMEDIAT et GRATUIT à
▼ la méthode de méditation « ICI et MAINTENANT » ▼
======================================
ici: http://yoga-meditation.tv/meditation-bonus
======================================

Un bonjour amical du T.G.V.

Bonjour mes amis, François, expert de yoga, méditation et autres techniques de bien être.

Eh bien écoutez j’espère que le micro va capter ça correctement, parce que me voici dans le TGV. C’est la 2e fois depuis le début de la saison de yoga que je prends le TGV, cette fois-ci j’ai même été obligé de complètement recomposer le planning des cours.

Pourquoi je me déplace si souvent ? C’est pas fini, je me déplace même encore le mois suivant, j’ai encore à me déplacer plusieurs fois avant la fin de la saison, je vais faire 7 ou 8 allers-retours sur Paris. J’ai plein de projets à mener et petit à petit vous allez découvrir tout ça, je suis en train de travailler très fort pour pouvoir vous proposer beaucoup plus que tout ce que je vous ai déjà proposé depuis toutes ces années où j’ai recommencé les cours de yoga à Lyon.

Alors c’est sympa parce que ce soir en sortant du train, je vais rencontrer un ami virtuel, que je connais depuis longtemps mais que je n’ai jamais vraiment vu et puis je savais que c’était son anniversaire aujourd’hui, je lui ai souhaité et je lui ai dit bien tiens, aujourd’hui je vais à Paris.
Alors cette personne habite plutôt dans la région de Reims donc c’est un peu plus loin, je lui dit que de mardi à jeudi je suis sur Paris en séminaire et la personne me répond « écoute moi aussi je suis en formation de mardi soir au jeudi soir donc on est complètement synchro » et là je vais pouvoir donc faire la connaissance de quelqu’un que je ne connaissais qu’en ligne, donc c’est doublement sympa !

Alors là je n’ai pas grand-chose de plus à vous dire aujourd’hui, c’est juste pour vous montrer…vous le savez de toutes façons, mais que je suis toujours en action, en train d’entreprendre des choses nouvelles, toujours très actif, voilà, et pour vous dire un petit coucou, tout simplement. Parfois ça peut être sympa de faire une vidéo simplement pour vous envoyer un petit signe d’amitié. Aujourd’hui, très simplement c’est ça. Et ça dénote un peu puisque je le fais dans le TGV.

Le challenge c’est aussi de vous délivrer ce message sans que quelqu’un ne passe en criant ou en claquant la prote des toilettes, etc.

Donc je vous dis à bientôt, aujourd’hui c’est la 98e vidéo, rappelez-vous à la 100e vidéo je vous ai promis quelque chose de top, c’est pour bientôt ! Demain c’est la 99e vidéo.

Si vous avez aimé, cliquez sur J’aime, abonnez-vous si ce n’est pas encore fait.

A bientôt mes amis, au revoir !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *