Cours de Yoga à Lyon: la reprise!

Pour retrouver les vidéos les plus récentes, abonnez-vous dès maintenant

Abonnement immédiat à Chaîne YouTube.

Accès IMMEDIAT et GRATUIT à
▼ la méthode de méditation « ICI et MAINTENANT » ▼
======================================
ici: http://yoga-meditation.tv/meditation-bonus
======================================

Si vous êtes de Lyon rejoignez-nous et commencez par une séance d’essai gratuite de yoga!

Aude : Bonjour François

F : Bonjour Aude

Aude : Tu reprends la saison de yoga, tu es à quelques minutes de donner le premier cours de yoga…

F : Oui

Aude : Dans quel état d’esprit te trouves-tu aujourd’hui ?

F : Déjà bonjour à tous, je suis très content de vous parler parce qu’on va redémarrer une super saison de yoga. C’est reparti pour environ 300 cours de yoga et de relaxation. Il y aura aussi à nouveau une formation de professeur de yoga et des choses sur lesquelles je n’ai pas encore communiqué auprès de qui que ce soit. Des grandes surprises pour la saison, des programmations vraiment géniales avec aussi un merveilleux voyage en Inde l’an prochain à Pondichéry où plane l’esprit de Sri Aurobindo, un grand Saint Indien du 20ème siècle connu pour son enseignement: le yoga intégral. Bref, on est repartis, ça recommence dans 10 minutes, le premier cours de yoga. J’ai beaucoup d’enthousiasme effectivement, et j’ai déjà avec moi, à 10 minutes du cours, 7-8 personnes qui sont là, dont des personnes que je retrouve, c’est toujours super de retrouver des gens qu’on connaît. J’ai par exemple Murielle qui est ici, viens vers moi. Dans quel état d’esprit tu es de recommencer ?

Murielle : Ecoute je suis très contente de revenir après 2 mois de coupure et puis un bon mois de vacances avec des paysages superbes. On reprend, 31 août, premier jour de reprise, premier cours de yoga, c’est top.

F : On ne peut pas mieux redémarrer. Super, en tout cas on voit que t’es contente, moi je suis content de te retrouver, comme tous mes amis qui sont là. Tiens, Didier, tu veux venir ? Je vous présente Didier qui est là avec loi, c’est sa 4 ou 5 ème saison de yoga…

Didier : Oui, cette année la rentrée est numérique, donc le rituel de rentrée est encore plus agréable que d’habitude.

F : Oui, on rajoute de bonnes habitudes, les unes après les autres, et ça finit par faire beaucoup de bonnes habitudes.

Didier : C’est vrai, ça fait très plaisir de reprendre le rythme des cours.

F : Didier a fait aussi avec moi le cycle « 2 mois pour une vie nouvelle » cette merveilleuse formation pour apprendre à méditer et expérimenter plus de bonheur au quotidien.

Didier : Oui ! L’an dernier.

F : Il a suivi beaucoup de choses, il est très fidèle, merci Didier !

Didier : Je t’en prie.

F : Qui c’est que j’ai d’autre ? Ah oui, Marie-Françoise, c’est une fidèle depuis très longtemps aussi, 5 ou 6 ans. Elle a fait plusieurs fois « 2 mois pour une vie nouvelle », elle est maître reiki personnellement aussi, et super content de retrouver Marie-Françoise qui fait partie de la famille on peut dire.

Marie-Françoise : Oui moi aussi je suis très contente de revenir. Après la vidéo « 2 mois pour une vie nouvelle » voilà la vidéo du yoga. Non non, j’espère que l’année sera aussi fructueuse que les autres années et que tu formeras encore beaucoup de personnes à la pratique de la méditation en plus des cours de yoga.

F : Vous voyez derrière, il y a des gens qui rentrent, on commence à être nombreux, on est déjà une douzaine ici. On va commencer le cours, je pense qu’on sera au moins une quinzaine, facilement. Donc on est sur un créneau qui est pas mal prisé, le lundi 18h30. Mais si vous voulez de la place pour participer au cours de yoga cette saison, il faut vous dépêcher parce qu’on construit les créneaux dès maintenant. Vous voyez, dès le premier cours il y a déjà vraiment pas mal de monde. Je vous encourage à venir, à poser une action, à vous décider à venir tout de suite. Et puis, vous pouvez venir nous rejoindre et partager cette bonne humeur ensemble. Je vous laisse, je vais être occupé. Si vous avez aimé la vidéo, cliquez sur J’aime. Vous pouvez également vous abonner si ce n’est pas déjà fait. Je vous dis à bientôt, et j’espère physiquement ici, vous êtes les bienvenus en tout cas. Au revoir !

1 réponse

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *