* Méditation pleine conscience Lyon: Témoignage

Abonnement immédiat à Chaîne YouTube.

Accès IMMEDIAT et GRATUIT à
▼ la méthode de méditation « ICI et MAINTENANT » ▼
======================================
ici: http://yoga-meditation.tv/meditation-bonus
======================================

Christiane : Bonjour François

François : Eh bien écoute je suis content de te retrouver ce soir, surtout que tu t’es proposée pour venir parler de l’expérience que tu as faite alors que tu t’es engagée dans la pratique de la méditation avec  le cycle « 2 mois pour une vie nouvelle ». A l’occasion de ce cycle, j’ai eu l’occasion de te retrouver parce que tu participais également aux cours de yoga à Lyon et nous nous étions quittés pour un moment. C’est super que tu aies partagé cette expérience.J’ai l’impression que ça s’est vraiment bien passé pour toi, je voulais que tu parles un peu pendant 2 minutes de ce que la méditation t’as apporté.

Christiane : En fait, j’avais commencé à faire du yoga avec toi et de la méditation,et  j’avais déjà goûté avec toi ce qu’était la méditation, surtout le travail sur les émotions. J’avais beaucoup aimé, ça m’avait déjà beaucoup apporté à ce moment-là, et j’avais très envie de participer « 2 mois pour une vie nouvelle » pour développer un peu plus la méditation. Et quand l’occasion s’est proposée, j’étaisdisponible, tout concordait, donc je l’ai pas ratée.

François : Et au final, alors ?

Christiane : Eh bien je ne regrette pas du tout parce que ça m’a apporté énormément et surtout ça m’a permis de mieux maîtriser ce que j’avais appris au début. J’avais un peu appris, ça me rendait service dans certaines situations alors que là c’est tout le temps.

François : Ça te rends service tout le temps dans ta vie.

S : Oui et je me rends compte que je l’ai intégré la méditation dans mon quotidien, c’est devenu naturel et automatique.

François : C’est-à- dire qu’il y a vraiment un automatisme de comportement mais aussi de ressenti, tu vis ta vie différement.

Christiane : Oui c’est énorme. C’est impressionnant.

François :  Oui, c’est pour ça que je fais témoigner des gens comme toi, parce que parfois, quand je le dis moi-même, évidemment, on me dit « oui tu parles de ton truc », mais oui, tu peux attester que c’est énorme.

Christiane : Y a tellement de situations où je me dis « oh tu réagis pas comme avant », c’est impressionnant. Donc c’est tout bon.

François : Ça fait une grande différence.

Christiane : C’est pour ça que je le dis.

François : C’est super, je crois que ce témoignage que tu offres à ceux qui regardent cette vidéo est super.

Merci Christiane.

Christiane : Merci.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *