* Soirée resto avec mes amis et élèves de yoga à Lyon

Abonnement immédiat à Chaîne YouTube.

Accès IMMEDIAT et GRATUIT à
▼ la méthode de méditation « ICI et MAINTENANT » ▼
======================================
ici: http://yoga-meditation.tv/meditation-bonus
======================================

Bonjour mes chers amis et bienvenue avec nous tous ici à l’occasion d’une soirée de yoga que j’organise à Lyon dans une restaurant du quartier de la part dieu: l’Asian Hall.

Là vous avez un plein portrait de Véronique qui va faire un tour de table avec moi pour que vous puissiez apprécier l’ambiance d’une soirée yoga quand on organise un resto ensemble entre élèves de yoga et moi-même.

Véronique va m’accompagner, faire un tour, pour que vous puissiez voir un peu tout le monde, tous les participants car il y a aussi des anciens élèves de yoga, des gens qui me suivent à travers mes vidéos, ma page Facebook, la formation pour apprendre à méditer « 2 mois pour une vie nouvelle » sans pour autant participer aux cours réguliers de yoga à Lyon. Voilà ok, si tu veux m’accompagner Véronique.

On a Joëlle que vous avez déjà vue. Lise-Marie la fidèle. Brygida ici. Ici j’ai Lou et Laurent. Avec Michel là bas, et Frank, Claire. Nathalie. Marc, un collègue professeur de yoga lyonnais. Ici on a Delphine, Nathalie, Cathy des élèves de yoga.

On va faire un petit saut parce qu’il y a des personnes qui ne souhaitent pas vraiment êtres vues. Ici donc, Fatima, un beau sourire. Salima, ici. Maryline, Anne-Marie. Cédric, qu’on n’a pas vu tout à l’heure.

Audrey ici. Je vais refaire un zoom sur Véronique parce qu’elle n’est pas encore élève de yoga mais sur une supportrice N°1 sur Facebook, je tiens à te remercier parce que c’est avec les gens comme toi que ça avance peut être plus vite que ça n’avancerait autrement. Merci beaucoup.

Véronique : Merci à toi François, je mets les gens en relation et j’espère que tout ce que je fais sur Facebook aide et j’espère pouvoir suivre le course yoga  et intégrer le groupe de tes élèves dès l’an prochain.

François : Tu seras la bienvenue bien sûr !

On va faire un petit tour du restaurant pour que vous puissiez voir à quel point l’endroit est agréable, c’est très grand, lumineux. Très chouette. Ça vous donne une petite idée. Heureusement ce soir on était là pour remplir le restaurant, on a une bonne table, on est une trentaine, vous voyez.

Et en plus c’est très bon !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *