Venir en Inde pour un stage de yoga: est-ce vraiment une bonne idée?

Abonnement immédiat à Chaîne YouTube.

Accès IMMEDIAT et GRATUIT à
▼ la méthode de méditation « ICI et MAINTENANT » ▼
======================================
ici: http://yoga-meditation.tv/meditation-bonus
======================================

Venir en Inde: Une bonne idée?

Les petites bêtes

Là on fait une petite pause avec Ramesh pour prendre un petit thé, alors je vous ai parlé de boui-boui l’autre fois, là c’est vraiment un boui-boui, je vais vous laisser l’apprécier. D’ailleurs j’ai senti un truc dans mon dos et Ramesh s’est tourné vers moi, je l’ai vu faire un geste et une souris est passée comme ça, c’est… c’est pour ça je vous dis venez en Inde avec moi, mais si vous avez le cœur fragile, que vous craignez les petites bêtes, si vous êtes un peu délicat, que vous aimez bien votre petit confort, si vous avez une préférence très marquée pour tout ce qui est 4 ou 5 étoiles, surtout ne venez pas ici ! Parce que vous allez mourir quoi ! C’est autre chose !

Mais si vous avez envie de faire une vraie expérience dans le cadre de votre pratique de yoga que vous soyez élève à Lyon ou ailleurs, oui, on peut en discuter à mon retour si vous avez quelques doutes, je vous dirai franchement si c’est fait pour vous, ne vous inquiétez pas.

J’en ai une élève de yoga dans mon centre de yoga à Lyon, par exemple ici, je pense à elle, elle se reconnaitra si elle regarde la vidéo, elle a une phobie des serpents, et il arrive parfois que vous ayez des petits charmeurs de serpents qui passent là, voilà, et une fois elle en a croisé un, elle a sauté, hurlé, elle a fait demi-tour. Bon, ce sont des cobras, c’est impressionnant, mais le venin est désactivé, donc il n’y a aucune crainte à avoir.

Visite des lieux

Je vais me lever pour vous donner une idée plus complète du petit boui- boui à je sais pas, 13-14m² dans lequel on s’est arrêtés là, vous allez voir ça… Voilà. On est loin même d’une étoile, c’est plutôt 0,1 étoile.

Voilà, vous voyez ? Je vous fais le tour du propriétaire. Voilà. De partout bien sûr, dans chaque échoppe, vous avez une représentation divine.
Ici vous avez une représentation de Krishna. On va faire un petit tour dehors pour que je vous montre… Sorry…

Voilà. Ah bah là j’ai des collègues en orange, vous voyez…

Hi my friend ! Ok, look !
Voilà, il y a tous mes collègues là. Qu’est-ce qu’ils font, qu’est-ce qu’ils attendent ? Ils ont un truc à acheter dans une échoppe, je ne sais pas ce qu’ils font… Parfois on ne comprend pas tout, mais c’est ça l’intérêt aussi…

Voilà. On rentre à nouveau. Et voilà !

A bientôt mes amis ! C’était un petit direct de Varanasi pour ce stage de yoga en Inde que je vais conduire à Pondichéry. Je vous dis à bientôt pour autre chose. Ce soir je vais peut être aller à la cérémonie du Gange, on fait des offrandes au Gange, je vais me préparer parce qu’effectivement si je vais à cette cérémonie, peut être que je vais l’ouvrir personnellement avec les autres prêtres, les autres brahmins, à ce moment là Ramesh essaiera de faire une vidéo. Ce serait super. Peut être à tout à l’heure !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *