* Super témoignage de Lise Marie – yoga lyon

Pour retrouver les vidéos les plus récentes, abonnez-vous dès maintenant

Abonnement immédiat à Chaîne YouTube.

Accès IMMEDIAT et GRATUIT à
▼ la méthode de méditation « ICI et MAINTENANT » ▼
======================================
ici: http://yoga-meditation.tv/meditation-bonus
======================================

Témoignage de Lise-Marie

Si vous êtes de Lyon rejoignez-nous et commencez par une cours d’essai de yoga .

Bonjour mes amis, François, professeur de yoga, expert en méditation et autres techniques de bien être.Aujourd’hui je suis encore accompagné, je suis avec Lise-Marie

Lise Marie:

Bonjour !

Francois Yogesh:

Que je connais depuis un an, qui est élève des cours de yoga depuis un an et qui m’aide au sein de l’association, qui a managé aussi le groupe qui est parti en Inde, qui s’est occupée pour faire en sorte que tout fonctionne bien, au niveau du planning, de l’intendance, du management du groupe, etc. Quelqu’un qui m’est très proche. Elle est là aujourd’hui avec moi et j’ai pensé que ce serait une bonne idée de partager un peu son vécu pendant cette dernière année qu’on a passée ensemble avec les cours de yoga, qui reprennent bientôt. Aujourd’hui nous sommes le 24 août, dans une semaine pile les cours de yoga reprennent pour la saison 2015-2016. Je me tourne vers toi Lise-Marie et je voulais te dire merci au nom de tous les gens qui vont te regarder pour bien vouloir partager aussi ton vécu, ton expérience avec les cours de yoga. Il y a certainement des gens qui veulent rejoindre les cours de yoga aujourd’hui, qui ne l’ont pas encore fait. Je voulais que tu parles de ton expérience, comment t’es venue aux cours de yoga, qu’est ce qu’il s’est passé entre temps, qu’est ce que ça t’a apporté, qu’est ce qui a changé dans ta vie, si tu veux en parler un peu là, de manière simple et spontanée.

Lise Marie:

Oui, avec plaisir. Moi j’ai découvert les cours de yoga de François par Internet l’année dernière, parce que je recherchais une technique qui me permettrait de me recentrer sur moi, de me relaxer, etc. ; donc j’ai fait une séance d’essai qui s’est excessivement bien passée et j’ai ensuite pris une séance par semaine. J’avoue que ça a été une vraie découverte parce que j’avais fait du yoga et de la relaxation ou encore de la sophrologie dans d’autres structures, au sein du travail par exemple, mais c’était toujours des choses où on allait très vite, où on ne prenait pas le temps du tout. Là c’est quand même un cours qui dure 1h20, et vous avez une vraie séance. François prend le temps de connaître chacun d’entre nous. Il prend le temps aussi, quand on lui parle de nos problèmes, moi j’ai des soucis avec mon dos et je ne peux pas tout faire, il adapte les postures. J’ai vu une dame également qui ne pouvait pas faire les postures debout donc il adapte, c’est très important. C’est une vraie séance de yoga, on commence par la salutation du Soleil pour ceux qui connaissent, ensuite on aligne les postures de yoga, toujours expliquées, comment on la fait, pourquoi on la fait, quel est le but de la posture, etc. ; ce n’est pas de la gymnastique. Il y a surtout, derrière, un véritable enseignement. Si on veut progresser, aller plus loin, François est toujours à l’écoute, disponible pour nous expliquer, nous donner des lectures, parler avec nous. Ça m’a beaucoup apporté, je faisais une séance par semaine l’an dernier parce que j’avais pas le temps de faire plus. Cette année j’espère bien pouvoir faire deux, c’est pas gagné mais j’espère pouvoir le faire. Il n’y a pas que ça, parce que François fait d’autres choses qui aident aussi, mais depuis que je fais du yoga, j’avais fait une dépression nerveuse assez sévère, j’étais sous antidépresseurs et anti hyper tenseurs parce que j’avais de la tension. Depuis que je fais du yoga avec François je ne prends plus de médicaments. Je ne dis pas que François est mon médicament, mais presque. Je me sens beaucoup mieux dans ma tête, ma vie, ma peau, je remercie beaucoup François pour tout ce qu’il apporte à tout le monde. C’est un être précieux et ce qu’il vous donne, parce que c’est un vrai don, il fait don de l’enseignement qu’il a reçu, c’est une vraie transmission. Si vous voulez faire la connaissance de François et des cours, n’hésitez pas, contactez-le, venez faire une séance d’essai et vous verrez, vous ne serez pas déçus.

Francois Yogesh:

Merci énormément, ton témoignage est très riche, j’espère que ça va motiver certains d’entre vous pour nous rejoindre et faire directement l’expérience. Parce que c’est finalement très difficile d’en parler comme ça et puis que vous puissiez apprécier pleinement. Pour terminer, je dirais que c’est aussi ce qui fait la valeur de l’enseignement, la valeur des gens qui sont là et qui s’ouvrent pour recevoir ce qu’il y a à recevoir et c’est grâce à ces gens à que je peux partager, parce que s’il n’y avait personne je partagerais rien du tout. Lise-Marie elle fait partie des locomotives, si vous venez au cours de yoga vous aurez l’occasion de la rencontrer aussi. Et il y a quelques personnes comme Lise-Marie qui font partie du cours et qui vont vraiment vous motiver pour avancer dans cette pratique. Alors vous êtes bienvenus, tout simplement. Vous savez que vous bénéficiez d’une séance d’essai, alors c’est pas la peine de s’en priver. Réservez une séance d’essai  sur le site, il y a un formulaire de contact pour ça, on sera ravis de vous accueillir. Ça vous permet d’essayer sans engagement de votre part, juste pour vous faire une idée. En tout cas, on vous remercie de nous avoir écouté, vous êtes encore une fois les bienvenus. A bientôt pour une autre vidéo. Bien sûr, si vous avez aimé, cliquez sur J’aime, abonnez-vous si ce n’est pas encore fait, vous serez au courant de la sortie des nouvelles vidéos. A bientôt mes amis !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *