150ème vidéo : Mon message

Abonnement immédiat à Chaîne YouTube.

 PARTAGEZ SVP! 
LIBEREZ-VOUS DU STRESS grâce à la méthode de méditation « ICI et MAINTENANT » ?
Accès GRATUIT et IMMEDIAT ici ►►► http://yoga-meditation.tv/meditation-bonus

150 vidéos gratuites de yoga : Mon message

Bonjour chers amis, François, expert de yoga et méditation.

Je vous parle aujourd’hui ici en direct de l’appartement de l’association pour fêter la 150e vidéo.

Mon engagement envers vous

Vous savez qu’il y a maintenant 7 mois, début juillet, j’ai pris un engagement et j’ai décidé de vous offrir 300 vidéos d’ici fin 2016.

Des vidéos plus ou moins court ou long mais avec un contenu qui puisse vous intéresser.

Tant sur le plan de la philosophie que sur le plan de la méditation que du hatha yoga, c’est-à-dire les pratiques physiques liées au yoga et pour favoriser notre cheminement sur le yoga.

Donc 150 vidéos gratuites de yoga en 7 mois: si je continue à ce rythme j’aurai fini fin août donc je serai en avance de 4 mois, c’est super !  Si on fait une projection sur le terme que je m’étais fixé pour réaliser cet objectif, je suis en avance donc c’est super !

Ce que j’ai remarqué depuis, c’est que dès que je fais des vidéos gratuites de yoga liées aux pratiques physiques, il y a tout de suite un peu plus d’intérêt. Lorsque je fais des vidéos qui sont liées à des pratiques internes, à la philosophie de vie, les vidéos sont moins vues. Bien sûr quand je dis ça, c’est en général, c’est peut être différent pour vous.

Ma motivation

En tout cas ce qui m’anime, c’est de partager avec vous toute ma philosophie de vie, celle que j’ai construite au quotidien.

Je pense qu’à mon niveau, en tout cas, j’ai fait un sacré chemin, d’une manière relative. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre mais ce que j’ai envie de partager avec vous, c’est comment bâtir une vraie philosophie de vie solide. C’est ainsi que pour que vous vous sentiez beaucoup plus heureux sans dépendre des circonstances extérieures.

Que vous puissiez vraiment avoir un ancrage solide, être lié à votre âme, à ce qu’il y a de plus pur en vous et puis qui vous permet d’exprimer spontanément de la joie, du contentement, de l’amour envers son prochain, de la compassion envers ceux qui en ont le plus besoin.

Développez spontanément tout ça.

Alors, oui, je me dis mais quand on a un problème dans la vie on a besoin de cette philosophie. C’est vrai que les pratiques physiques parce que c’est très important d’être en bonne santé physique. Quand on est en bonne santé physique, on a les idées plus claires donc ça facilite énormément les choses. On a besoin de ces pratiques physiques liées au hatha yoga.

L’importance de la philosophie de vie

Mais par contre, ne mésestimez pas le fait de vous intéresser à tout ce que je partage sur la philosophie de vie, les réflexions existentielles. Tout ça, je souhaite vraiment le partager avec vous parce que ça peut vous amener vraiment beaucoup !

Sinon, faire juste des pratiques physiques sans s’intéresser à se construire une vraie philosophie de vie, sans s’intéresser à engager une pratique spirituelle authentique et en particulier une pratique méditative. C’est un peu comme si on préparait une terre extrêmement fertile mais où on ne sème rien ! Ça ne sert pas à grand-chose quoi.

On est en bonne santé physique, oui, et alors ? Une fois qu’on n’aura plus ce corps, qu’est ce qu’on va devenir ?

Enfin bon, je vais peut être un peu loin pour certains d’entre vous, mais tout ça pour vous dire de vous intéresser à l’ensemble des vidéos.

Si vous n’êtes pas encore abonné à la chaîne, vous pouvez le faire comme ça vous êtes mis au courant automatiquement dès qu’une vidéo sort, vous recevrez un mail. C’est à peu près à une fréquence de 20 vidéos gratuites de yoga  par mois.

Pour ceux qui me suivent déjà je vous remercie vraiment d’être là avec moi pour me soutenir.

Pour ceux qui ne le sont pas encore, rejoignez nous ! Et puis je vous dis à bientôt mes amis, au revoir !

Si tu es lyonnais tu peux participer aux cours de yoga à Lyon

prochains articles = 11 Décembre

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *