yoga lyon ♡ Départ de l’Inde – New Delhi ♡

Abonnement immédiat à Chaîne YouTube.

Accès IMMEDIAT et GRATUIT à
▼ la méthode de méditation « ICI et MAINTENANT » ▼
======================================
ici: http://yoga-meditation.tv/meditation-bonus
======================================

Départ de l’Inde

Voilà, chers amis, un petit coucou de l’aéroport de New Delhi, je suis sur le vol de retour, car il faut bien rentrer et je recommence les cours de yoga à Lyon fin Août … Donc je vais quitter à nouveau l’Inde, pour la 11e fois, en attendant peut être la prochaine fois.

La vie est incertaine

Je dis peut être parce que ma foi, tout est incertain, on ne sait jamais combien de temps il nous reste à vivre, et c’est aussi pour ça que c’est très important de vivre le moment présent, de vivre pleinement sa vie, sans spéculer sur ce qu’il pourrait se passer dans l’avenir, parce que déjà on n’en sait rien, d’une part, et parce que ça nous embarrasse énormément l’esprit, puis on passe à côté de tellement de choses qu’on a à vivre dans le moment présent.

C’est-à-dire que quand on est dans un tel état, finalement on ne voit pas ce qui se présente à nous. Donc profitez pleinement de chaque moment mes amis, voilà, il y a plein de choses qui s’offrent à vous, la vie est merveilleuse, c’est à travers de cette vie, des choses qui se suivent et ne se ressemblent pas, qu’on a la possibilité d’expérimenter tout un tas de choses et de développer aussi une compréhension, tout nous est donné, tout est là pour réunir les conditions de notre bonheur et aussi pour apprendre de chaque chose qui se présente à nous, on peut confronter ça à la philosophie de vie qu’on partage ensemble au travers de ces vidéos.

Et puis développer toujours plus de compréhension, de discernement voire même de discrimination pour aller au-delà d’une perception ordinaire.

C’est super parce qu’ici à New Delhi, derrière, symboliquement, on a une statue de Bouddha, très belle. Je ne vais pas trop tarder parce qu’en réalité il ne me reste pas beaucoup de temps pour embarquer. Je vais pouvoir le faire quand même mais je ne vais pas trop tarder.

Ce qui est aussi incroyable quand vous êtes dans l’aéroport de New Delhi, tout est parfaitement clean, zen, il n’y a pas trop de bruit, ça contraste énormément avec la vie de l’extérieur puisqu’en ville c’est un capharnaüm pas possible, c’est pas toujours très propre, c’est complètement différent, comme quoi c’est possible en Inde d’être dans des environnements complètement identiques à ce que l’on connait, puisque cet aéroport n’a rien à envier, loin de là, à tous les aéroports que l’on peut connaitre chez nous en France, en particulier à Paris ou Lyon, c’est un bel aéroport.

Vivre des choses extraordinaires

En tout cas, la prochaine fois que je reviendrai, vous êtes en train de m’écouter, peut être que vous serez avec moi ici pour un stage de yoga en Inde, que participiez aux cours de yoga à Lyon ou dans une autre ville. Vous savez, ça ne tient pas à grand-chose aussi, c’est juste le fait de décider, parfois rien que le fait d’avoir posé une action mentale, le fait de décider quelque chose, ça nous offre une possibilité de vivre des choses extraordinaires que sinon on n’aurait pas pu vivre.

Regardez bien toutes les vidéos que j’ai faites. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à la poser.
Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur J’aime, partagez là avec vos réseaux sociaux. Abonnez-vous à la chaîne si ce n’est pas encore fait.

Profitez des cadeaux offerts, en particulier de la méthode de méditation Ici et maintenant, vous rentrez votre email et votre prénom et vous pourrez la télécharger.

A bientôt pour de nouvelles vidéos à nouveau en France, au revoir mes amis, profitez bien de la vie !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *