Tranquille et bien là

Abonnement immédiat à Chaîne YouTube.

 PARTAGEZ SVP! 
LIBEREZ-VOUS DU STRESS grâce à la méthode de méditation « ICI et MAINTENANT » ?
Accès GRATUIT et IMMEDIAT ici ►►► http://yoga-meditation.tv/meditation-bonus

Tranquille et bien là

Jamais content

Tout ça pour dire qu’on n’est jamais content…

…parce qu’avant de parler de non attachement ou de renoncement qui est à relier à cette discrimination qui nous permet de distinguer le réel de l’irréel, ça c’est pas du jour au lendemain qu’on atteint ça, parce que quand c’est là, de fait, on n’est pas attaché de fait quand on a vraiment la discrimination.

Il y a une première étape qu’on peut viser, c’est de développer de manière systématique du contentement. Prendre conscience de ce que l’on a. Que si on n’a pas tout ce qu’on souhaiterait tout le temps, qu’on soit au moins conscient de ce que l’on a et qu’on l’apprécie pleinement.

Et qu’on soit uni à ça.

Le contentement c’est ça.

Parce que si on court toujours, on n’est pas tranquille, vous êtes d’accord, on a toujours l’esprit en mouvement. Si on est content, qu’on est sans crainte, sans espoir, on est content. On ne se refuse pas ce qui se présente, c’est bien. On n’est pas non plus sans avoir des ambitions, on peut avoir une vision, viser quelque chose, en sachant que tout peut se passer et en même temps être tendu vers un objectif, et on sait que tout peut se passer. On est déterminé et en même temps on est tranquille sur le chemin, c’est comme ça qu’on réalise les choses de toutes façons.

Si tu es lyonnais tu peux participer aux cours de yoga à Lyon

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *