Yoga Lyon – ♡ Partage du jour: Facebook Live c’est reparti! ♡

Abonnement immédiat à Chaîne YouTube.

Accès IMMEDIAT et GRATUIT à
▼ la méthode de méditation « ICI et MAINTENANT » ▼
======================================
ici: http://yoga-meditation.tv/meditation-bonus
======================================

Bonjour mes amis, ici François professeur de yoga en direct de Lyon, je vous fais un Facebook Live de manière complètement improvisée !

Pourquoi ? Parce que peut être que certains d’entre vous savez qu’il y a déjà quelques jours, ça doit faire une bonne semaine, 10-12 jours, on avait fait une programmation comme ça, on devait être ensemble, et finalement la fonction Facebook Live n’avait pas fonctionné, elle n’était plus disponible tout simplement. Toutes les mises à jour étaient faites, tout était ok, simplement je devais avoir un bug sur mon profil.

Donc là, j’en refais un à titre de test, puisqu’effectivement j’avais pas fait de programmation, j’ai découvert que la fonction est miraculeusement réapparue sur mon profil, j’en fais un à titre de test et je vais en faire quelques uns comme ça à titre de test, 2 ou 3, avant de refaire des programmations vraiment formelles, où là je préviens tout le monde, toute la liste de diffusion, etc.

Voilà, en tout cas je suis rentré à Lyon depuis le 15 août au soir, on est aujourd’hui le 18, j’ai depuis beaucoup travaillé, j’ai encore du mal à récupérer, je suis encore un peu décalé, donc c’est pas facile de travailler puissamment comme je le fais habituellement, mais bon je mets quand même mon énergie, je fais beaucoup de choses pour préparer cette nouvelle saison de yoga à Lyon.

Vous savez que les cours reprennent le 29 août, alors il va y avoir aussi beaucoup de changements puisqu’il va y avoir la création d’une société qui va comprendre la prise en charge des cours de yoga à Lyon mais aussi toutes les actions de formation par Internet que je mets en route, les nouveaux stages de yoga en Inde que je vais programmer en fonction de la demande dès l’année prochaine à nouveau.

Tout ça, ça fait beaucoup de travail. Je vais avoir besoin de vous tous, je vais avoir besoin de votre fidélité, de plein de choses, donc je vais communiquer sur plein de choses avec vous, je vous demande d’être attentif.

Je vais chercher de l’aide sur certaines choses, des gens qui ont envie de s’impliquer avec moi pour contribuer avec moi à construire plus de paix et d’harmonie dans le monde. Chacun à notre niveau, de manière tout à fait modeste, faire des petites choses ensemble comme ça et avoir l’impression d’être ensemble.

Je vais vous tenir informés. Il y aura beaucoup d’informations. Ne m’en veuillez pas, parfois, il y a des périodes où c’est comme ça, où des gens me disent « oui mais enfin bon tu envoies trop de mails, c’est un peu trop, faut faire une dose inférieure », vous avez remarqué aussi qu’il y a des périodes où j’envoie moins de mails mais les choses se jouent, et c’est à ce moment là qu’il faut communiquer.

Au contraire, essayez de regarder, ayez l’esprit ouvert, vous allez voir que quand je communique je le fais pour des choses qui, je pense, sont intéressantes pour la plupart d’entre vous.

Ce qui est génial, c’est qu’au moment où je fais ce Facebook Live, j’ai un ami indien, Yogi Anand, qui regarde la vidéo.
Hello Yogi Anand, it’s very fun to see you’re watching to this video, this Facebook Live, I’m talking directly to all my students, my French students, my friends… I hope you’re fine with your familly too. I’ll write to you very soon, bye!

Voilà, un petit bonjour pour mon ami indien Yogi Anand, un grand yogi indien qui vit à New Delhi, je vous invite d’ailleurs à voir ce qu’il fait. Je vous mettrai un lien en dessous.

Bonjour Véronique, super, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus, j’espère te voir bientôt.

Beaucoup de choses ont bougé, ça bouge sans arrêt, ça va trop vite.

Maxwell, je sais que tu me suis souvent, c’est super, et je crois que je t’ai vu une fois si je ne me trompe pas.

Océane, j’espère que tu vas bien, je ne sais pas quel est ton programme, si tu es toujours sur Lyon cette année, ou si tu es du côté de la Haute-Savoie, en tout cas un grand bonjour pour toi aussi.

Vous êtes plusieurs à regarder comme ça, c’est super !

Oui, je parlais de la communication, elle sera assez importante, il va y avoir une création de société, plein de programmes que je mets en route, plein de formations que je mets en route, des restructurations, je vais chercher à m’entourer d’un certains nombres de personnes pour déléguer certaines choses pour que certains prennent en charge certaines choses et que globalement je puisse être entouré et développer plus de puissance dans ce que j’ai à faire pour développer le yoga, la méditation et qu’ainsi, ensemble, on puisse contribuer à plus de paix et d’harmonie entre les êtres humains.
J’allais dire sur Terre mais déjà entre les êtres humains, à notre niveau, ce sera déjà très bien, on en a vraiment besoin, il y a vraiment trop de choses à faire, je ne peux pas tout faire tout seul.

Regardez bien toutes ces informations que je vais diffuser, si vous avez des questions je suis là pour y répondre, en tout cas venez me voir à nouveau dès la reprise des cours de yoga à Lyon dès le 29 août.

Assez rapidement aussi je crois que je vais programmer une petite soirée resto pour ceux que ça intéresse, suivez bien ça aussi, je vais communiquer là-dessus.

Je vais faire 2 ou 3 Facebook Live comme ça, de manière complètement inopinée sans que vous soyez prévenus à l’avance, ne serait-ce que pour retester cette fonction Facebook Live et m’assurer que c’est stable et que je puisse refaire une programmation et que vous ne soyez pas déçus derrière quand vous attendez quelque chose et que ça ne marche pas.

Je vous embrasse très fort, je vous dis à bientôt et merci pour votre fidélité et votre soutien.
A bientôt mes amis, au revoir !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *