Yoga New Delhi: ♡ De retour après une visite chez Yogi Anand ♡

Abonnement immédiat à Chaîne YouTube.

Accès IMMEDIAT et GRATUIT à
▼ la méthode de méditation « ICI et MAINTENANT » ▼
======================================
ici: http://yoga-meditation.tv/meditation-bonus
======================================

Une visite chez Yogi Anand – New Delhi

Alors c’est reparti ! J’espère que vous m’entendrez parce qu’il y a un vacarme phénoménal, ça n’arrête pas de klaxonner ici à New Delhi!

En fait j’étais chez mon ami Yogi Anand aujourd’hui, il m’a emmené chez lui, c’est loin du centre de New Delhi, j’ai l’impression qu’on allait jamais y arriver. D’ailleurs s’il fallait me demander où je suis là maintenant, je n’en sais absolument rien. Donc je lui fais simplement  confiance. Il me ramène vers une bouche de métro, je vais me débrouiller pour rentrer en métro, il m’a donné quelques instructions, ça devrait aller… Au passage le métro à New Delhi est très moderne, très puissant, bien plus qu’à Lyon ou à Paris par exemple.

Là on en a pour une demi-heure de rickshaw (tuk- tuk) et on est vraiment dans la grande banlieue de New Delhi, j’imagine qu’on est loin du centre, on est dans un tuk-tuk, ma foi c’est le massacre, y a vraiment trop de bruit, je ne sais pas si vous m’entendez.

Le bonheur de se retrouver en famille

Voilà. J’ai rencontré la famille de Yogi Anand, c’est-à-dire son frère, sa nièce, son neveu, son fils, sa sœur, sa petite fille, sa femme, enfin j’ai rencontré tout le monde.

Voilà, tout simplement il dit qu’il va apprécier sa vie dans l’état méditatif, simplement. Il dit que tous les membres de sa famille ont été très contents de me rencontrer.

Demain il a au programme le fait de donner un cours de yoga et méditation à quelques personnes Françaises, mais il ne sait pas encore combien elles seront.

Loin du yoga « Los Angeles »

Voilà, c’était pour vous faire une vidéo un peu différente, un peu dans le partage et en même temps dans la vraie vie. C’est, effectivement, beaucoup de bruit, beaucoup de choses. Mais même dans des conditions extrêmes comme ça, on peut s’établir dans la tranquillité, c’est ce qu’on appelle le retrait des sens. C’est possible si on se place du point de vue de son âme et là on est automatiquement dans la tranquillité. En fait, c’est vraiment facile, dans l’absolu et lorsque l’on est capable de s’établir ainsi naturellement alors on est dans l’Union, déjà dans un certain état de yoga, bien loin d’un yoga superficiel du genre « yoga Los Angeles » ou yoga « tendance » comme on pratiquerait un « yoga fitness ».

On peut être relié à son soi profond dans toute circonstance et intégrer ça dans la profondeur de son âme, comme faisant partie du tout finalement. Voilà, si vous voulez cheminer vers le Yoga authentique alors sachez que je reviens bientôt en France et que je prends les cours de yoga à Lyon dès la rentrée scolaire.

C’était…je crois que je vais arrêter la vidéo parce qu’on doit battre les records. Je pense qu’ici on pourrait décerner la médaille d’or du boxon !

Je vous dis à bientôt pour une prochaine vidéo, au revoir mes amis, bye !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *