Yoga Lyon New Delhi avec François à Pahar Ganj

Abonnement immédiat à Chaîne YouTube.

Accès IMMEDIAT et GRATUIT à
▼ la méthode de méditation « ICI et MAINTENANT » ▼
======================================
ici: http://yoga-meditation.tv/meditation-bonus
======================================

Un quartier de New Delhi

Voilà, je me trouve à New Delhi, c’est un sacré bordel, la nuit est tombée, ça fait plus de 24h que je suis là…non, pas tout à fait. Il a plu sans arrêt, il ne pleut plus mais c’est encore mouillé par terre et je pense que ça ne va pas retarder à pleuvoir, pour l’instant c’est comme ça.

La vie à New Delhi

Ça n’empêche pas…il y a une vie absolument incroyable dans ce quartier où je me trouve, c’est Pahar Ganj, donc on retrouve beaucoup d’occidentaux ici, c’est un peu un point de rencontre, un lieu de transition et ensuite les gens vont là où ils ont envie d’aller.

Moi c’est mon cas, je reste 3-4 jours ici et je peux vous dire qu’il n’y a pas de quoi s’ennuyer, il y a de l’animation, de la vie, des couleurs, du bruit, des odeurs, tout un tas de choses.

Je me trouve là sur une terrasse, un roof top donc en hauteur, un resto assez sympa, assez kitsch, comme d’habitude je vais vous montrer tout ça, je vais vous quitter, je voulais vous montrer mon visage pour commencer la vidéo, on va continuer sur une séquence où je vais vous montrer un petit peu tout ça, que vous puissiez voir en live.

Voilà, on commence de l’extérieur, comme je suis en hauteur je vais me lever un peu, vue plongeante. Il est environ 21h, ça vous donne une petite idée.

Le micro est assez près, je pense que vous m’entendez mais je pense aussi que vous pouvez percevoir un petit peu l’effervescence qu’il y a.

Voilà, c’est genre comme si on était en plein milieu de la journée.

En face, vous voyez, j’irai peut être faire un tour demain, il y a un peu le même genre, la même réplique que là où je me trouve, vous voyez que ça s’appelle Krishna Café, c’est tout un programme.

Autrement dit, c’est la vie à Pahar Ganj, ce quartier de New Delhi, un soir de mousson, a 21h. Je vous laisse imaginer quand ce n’est pas la mousson.

On va terminer par une petite prise de vue du resto où je me trouve, vous voyez que c’est sympa, il y a très peu de monde.

Je ne sais pas encore, mais comme j’ai terminé un cours de yoga il y a une bonne heure, je vais me restaurer et  la nourriture devrait être très bonne (en fait elle s’est avérée dégueu…). En général dans ce genre d’endroits, bah, ça peut arriver qu’on soit déçu, mais c’est assez rare.

Peut être à une autre fois ensemble ici, pourquoi pas, peut être qu’on sera amenés à faire une escale dans ce magnifique endroit, parce que c’est vrai que si on cherche dans les endroits un peu trop crasseux, où il y a de la boue par terre, on arrive toujours à trouver des endroits sympas comme ça.

D’ailleurs je découvre qu’en hauteur il y en a encore un en face un peu plus loin. J’ai encore des endroits à découvrir, comme quoi, vous voyez, c’est la 11e fois que je viens en Inde et à chaque fois j’ai l’occasion de découvrir de nouveaux endroits.

Si vous avez aimé la vidéo, cliquez sur J’aime et abonnez-vous si vous en vous êtes pas encore abonné. Partagez la vidéo sur vos réseaux sociaux.

N’oubliez pas de télécharger la méthode de méditation Ici et maintenant, c’est offert gratuitement, il y a juste à cliquer sur le lien qui apparaît et de cette manière vous avez juste votre prénom et votre adresse email et vous pourrez recevoir le cadeau bonus.

A bientôt pour une nouvelle vidéo, au revoir mes amis !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *